CABINET DE NEUROLOGIE Dr Sophie Dechaumont Palacin Toulouse
                    CABINET DE NEUROLOGIE        Dr Sophie Dechaumont Palacin                                      Toulouse

La consultation

Cet entretien confidentiel est un moment unique pendant lequel va s'installer une confiance réciproque entre vous et votre médecin. Après une écoute attentionnée, votre médecin procèdera à un examen clinique minutieux. 

 

A la suite de cela, votre médecin vous expliquera les différentes hypothèses diagnostiques, et vous indiquera les explorations éventuellement justifiées. Lors de la même consultation ou après la réalisation d'explorations, la thérapeutique la mieux adaptée à votre cas vous sera proposée. Les résultats attendus, ainsi que les complications potentielles vous seront clairement expliqués. Tout le temps nécessaire sera pris pour répondre à vos questions.

 

Dans les respect de vos souhaits, votre médecin traitant sera informé des modalités de votre prise en charge au travers d'échanges de courriers et restera à votre écoute. 

 

Le rôle de l'assistante

Une fois la consultation avec votre médecin terminée, l'assistante vous fournit les éléments indispensables au bon déroulement de votre parcours : ordonnance pour d'éventuelles explorations (imagerie...) ou pour un traitement, coordonnées et rendez-vous avec un autre praticien. Elle reste joignable par téléphone à tout moment pour répondre à vos questions.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© dr dechaumont palacin